samedi 4 octobre 2008

Le Train Anniversaire

J'aime bien faire ce train pour les anniversaires d'enfants, il a toujours énormément de succès, avec un peu de patience il est très facile à faire.
Je fait 2 cakes parfums au choix, un pour la loco, l'autre pour les wagons (1 par an), je les couvre de glaçage et fais les décors au gré de mon imagination. Réglisse pour les rails, pâtes de fruits pour les roues, tagadas, smarties, schamallow, ect....travail très ludique (j'ai fais le 1er il y a 25 ans pour mon fils et je ne m'en lasse pas.)
Bon amusement à tous



3 commentaires:

  1. Qel superbe gâteau, j'imagine qu'il doit avoir beaucoup de succés, ! mmmmh
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement les enfants aiment beaucoup, et je me fais toujours une joie de le faire.
    à bientôt Clarisse

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne et jolie idée !!!
    Très bon dimanche !
    bizzzz
    barbichounette

    RépondreSupprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick