vendredi 27 mai 2011

Concours "Le Chocolat Dans Tous Ses Etats"

Les résultats du concours sont tombés ce matin dans ma boite  mail, Vincent de 750g m'annonçait le placement de ma recette en 6e position , ce qui illumina ma  journée, avec une envie de sauter de joie (oui je sais il ne m'en faut pas beaucoup!)  et ..roulement de tambour ..présentation de la recette récompensée: :
-Le Risotto Chocolat à La Fève de Tonka-

Merci à toute l'équipe et au jury de 750g

1e place;
- L'Irrésistible : chocolat, framboise, poivron et piment de Sandrine Baumann du blog La table de Sandrine gagne
- une journée avec Nicolas Bernardé MOF Pâtisserie
- un Larousse du chocolat


2ème à la 10ème place
- Moelleux aux deux chocolats de Stelline du blog Deux Z comme Pizza
- Cake croquant au chocolat de Pose
- Foret noire de Sanfratello Gianni
- Mes nems crémeux et leur sauce chocolat de Mamie caillou du Blog La cuisine de Mamie Caillou
- Risotto chocolat et fève de tonka de Annick du Blog Du Chocolat au Curry
- Tarte à la ganache au chocolat au lait d'amandes et amandes caramélisées de Nanoud du blog On dine chez Nanou
- Le diamant noir de Mimm du blog Les Délices de Mimm
- Panna cotta au café et cacao de Nadji du blog Saveurs et Gourmandises
- Petits carrés de chocolat fourrés de Jenn du blog Cusin'é'moi
remportent
- un atelier de pâtisserie avec Nicolas Bernardé, MOF Pâtisserie et un chef de 750 Grammes
- un livre de la collection 750g de plaisir : Gratins ou Papillotes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick