jeudi 11 juillet 2013

Gâteau Magique Au Chocolat




Voilà, moi aussi je l'ai essayé, ce gâteau qui se propage comme une trainée de poudre sur la blogosphère....je l'ai vu là chez Lilly, là chez Carine où je vous laisse voir la recette.
Il est ludique et bien bon, faut le dire, bien suivre la méthode et surtout attendre le complet refroidissement et le tour est joué, on obtient un beau gâteau à deux étages, une partie gâteau  aéré, et une partie flan au cacao. Tout ce que je me demande c'est comment ça marche?
Bref, une recette à faire passer
Je vais congeler la moitié pour voir si ça se tient....réponse bientôt!
et bien oui , ça se tient très bien , on décongèle et on saupoudre de cacao , :-))

14 commentaires:

  1. Mmh je l'ai aussi essayé la version chocolat, trop délicieux. Il est très réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Ça pourrait me plaire !
    Je ne le connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je suis heureuse de te le présenter, faut vraiment l'essayer!
      à bientôt Andara

      Supprimer
  3. hein qu'il est bon ? j'en ai fait un la semaine dernière et mes invités ont admiré ce gâteau magique. et coment çà marche ? c'est la magie :))
    merci pour le clin d'oeil.
    et bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui c'est marche dans le Massif Vosgiens (Lac Vert/lac du Forlet) pour éliminer toutes les calories;-)
      bon dimanche sous le soleil

      Supprimer
  4. Je viens de le faire il est vraiment trop bon...Miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...ne pas oublier de laisser un morceau pour le lendemain;-)

      Supprimer
  5. Encore une gourmande qui s'est laissé tenter par cette recette...il est entrain de cuire!!!..crois tu que l'on puisse le congeler ?? Merci pour cette recette...que je mettrais aussi sur mon blog..bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai congelé la semaine dernière, il sera décongelé demain , je te dirai comment il s'est comporté...
      à+

      Supprimer
    2. Il a été décongelé et..mangé , conclusion: il se congèle bien, pas de problème.
      bon w.e

      Supprimer
    3. Merci bcp pour cette info....et c'est gentil d'y avoir répondu
      Je vais en congeler une bonne partie, en petites portions, de quoi satisfaire ma gourmandise passagère
      Bon W.E

      Supprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick