dimanche 19 août 2012

Petits Gâteaux Chocolatés à La Compote De Pommes....

..
Je reprends cette recette de 2010 , qui est toujours très appréciée :-))
 
Pour faire de même il vous faut:
  • 200g de chocolat noir
  • 150g de compote (sans sucre ajouté)
  • 100g de sucre
  • 3 oeufs
  • 50g de farine
  • 100g de fruits rouges secs
Faire fondre le chocolat au bain-marie, pendant ce temps mélangez la farine le sucre et les oeufs , en rendant le tout homogène. Ajoutez le chocolat , les fruits secs et la compote.
Enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 20 mn .


Attendre le refroidissement , puis les couper en carrés , saupoudrer de sucre glace et de cacao.
De bons petits gâteaux bien moelleux avec une petite acidité (j'ai fait une compote avec des pommes acidulées, cela apporte un super goût fruité!) un peu comme des pâtes de fruits au chocolat:)

2 commentaires:

  1. Bonjour, mon nom est Francesca et je suis Italien. il ya quelque temps j'ai découvert votre blog et immédiatement m'a frappé cette recette. Je l'ai fait et il aime tout. Félicitations. Quand et si vous voulez visiter mon blog.
    inmysweetkitchen.blogspot.com.
    Francesca

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francesca, je suis contente que tu as aimé cette recette et je passerai voir ton blog visiter tes recettes.
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick