mardi 15 septembre 2009

Zwatchgawayafascht!!

....Ce n'est pas une insulte, mais le nom Alsacien de la Fête de la Quetsche qui depuis 31 ans maintenant sévie à Pfastatt au mois de Septembre. Et c'est en honneur de ce noble fruit d'automne apprécié de tous que les pâtissières concoctent de superbes et délicieuses tartes à la Quetsche et comme je ne suis pas en reste, j'ai pris de l'avance et préparée la plus belle... Je souhaite à tous une belle fête de la Quetsche, avec, je l'espère du soleil au rdv comme chaque année.

1 commentaire:

  1. Je ne vais même pas essayer de le prononcer bien que le ridicule ne tue plus !

    RépondreSupprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick